Terminator: Dark Fate

Terminator: Dark Fate

Genre : Action, science-fiction

Date de sortie : 23/10/2019

Réalisé par Tim Miller

+ Avertissement : Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Durée : 2h09.

Avec Arnold Schwarzenegger, LINDA HAMILTON, Mackenzie Davis, Gabriel Luna, Natalia Reyes

Film dont certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes

Alertez-moi lorsque la réservation sera disponible

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CGR Cinema pour permettre le traitement de votre demande.

Elles sont destinées à CGR Cinema uniquement.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CGR Cinema, par courrier à ZAC du Prado, 18000 BOURGES, ou par email à contact@cgrcinemas.fr. Voir notre politique de protection des données personnelles.

Synopsis

De nos jours à Mexico. Dani Ramos, 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel, une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace, un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger. Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor, qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières… L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité.


Inscrivez-vous à notre newsletter

et recevez des offres exclusives et l'actualité de votre cinéma