La Famille Addams

La Famille Addams

Genre : Animation

Titre original : The Addams Family

Date de sortie : 04/12/2019

Réalisé par Conrad Vernon, Greg Tiernan

Durée : 1h27.

Avec Kev Adams, Mélanie Bernier

Alertez-moi lorsque la réservation sera disponible

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CGR Cinema pour permettre le traitement de votre demande.

Elles sont destinées à CGR Cinema uniquement.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CGR Cinema, par courrier à ZAC du Prado, 18000 BOURGES, ou par email à contact@cgrcinemas.fr. Voir notre politique de protection des données personnelles.

Synopsis

La famille Addams, qui vivait jusque-là retranchée dans leur demeure, juchée en haut d’une colline brumeuse du New Jersey, se prépare à recevoir des membres éloignés encore plus étranges qu’eux à l’occasion de la Mazurka de Pugsley. Une cérémonie aux allures de rite de passage qui doit se dérouler devant la famille au complet et où le jeune garçon doit prouver qu’il est prêt à devenir un véritable mâle Addams. Mais ils ne savent pas que leur voisine du bas de la colline — la décoratrice d’intérieur et animatrice de télévision aux dents longues Margaux Needler — est en train de mettre sur pied un quartier préfabriqué, tout en couleurs pop et en perfection. Quand le brouillard se lève, révélant la demeure des Addams, la sombre bâtisse semble se dresser entre la jeune ambitieuse et son rêve de vendre toutes les maisons du quartier pour devenir la personnalité la plus plébiscitée que la télévision ait jamais créée.Alors que Pugsley se bat pour essayer de mémoriser la chorégraphie de la fameuse Mazurka, Mercredi passe de son côté par une terrible crise d’adolescence. Elle se lie d’amitié avec Parker, la fille de Margaux, et tente de briser aussi bien les limites de son style de vie que celles de la patience de sa mère Morticia, avec des lubies poussant le mauvais goût jusqu’à vouloir intégrer une école publique, devenir PomPom girl et avoir l’audace de porter des barrettes licornes roses.


Inscrivez-vous à notre newsletter

et recevez des offres exclusives et l'actualité de votre cinéma