CGR Cinémas
Le Club
logo

Aide en ligne Le Club CGR !


Vous êtes "Membre inconnu" : pourquoi ?

L'inaccessibilité à votre compte peut être causée par les situations suivantes : 

  1. Inactivité depuis plusieurs mois :

Notez que suite à l'absence d'activité sur votre compte depuis 18 mois, celui-ci se clôture automatiquement, conformément à nos Conditions Générales
d'Utilisation du Club CGR. 

  • Cette clôture entraîne la perte de vos points de fidélité.  

Toutefois, sachez que vous pouvez contacter le Service client, afin de faire réactiver votre compte en cliquant sur la page de Contact suivante :
https://www.cgrcinemas.fr/contact/, puis sur le sujet "Problème de connexion"

  • Notez qu'il est obligatoire de communiquer votre numéro de carte CGR dans l'e-mail de prise de contact. 

2.  Activation de votre compte après l'inscription : 

De plus, si vous êtes un nouveau membre, il se peut que votre compte ne soit pas encore activé. 

  • Après votre inscription, vous avez dû recevoir un e-mail d’activation.
  • Si vous n'avez pas validé votre inscription via ce lien, votre compte reste inactif. 

Vous n’avez pas reçu l’e-mail d’activation ?

  • Vérifiez vos SPAM ou Courriers indésirables, car certains fournisseurs de messagerie comme @free.fr, @yahoo.fr, @yahoo.com ou @laposte.net 
    peuvent bloquer ce type d’e-mail.
  • Si nécessaire, contactez votre fournisseur d'accès Internet ou réinscrivez-vous en utilisant la même adresse e-mail. 


Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client en cliquant sur le lien suivant : https://www.cgrcinemas.fr/contact/. Sélectionnez le sujet "Problème de connexion" et communiquez votre numéro de carte CGR ainsi que l'e-mail associé. Décrivez le problème rencontré afin que nous puissions vous assister.

Divers
© 2025 CGR.